Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde ninja extrais du manga Naruto, Pour en savoir plus venez Visiter notre Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer) Empty
MessageSujet: Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer)   Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer) EmptyMer 3 Avr - 21:52

*Tokugawa Kishiro*


Citation Favorite: J'ai crée ma propre chance




*Votre identité*

Sur  Ninja-Shippuden-RPG



*Nom* :Tokugawa
*Prénom(s)* :Kishiro
*Surnom(s)*:le loup noir
*Âge* : 23 ans
*Village*:Déserteur de Kōzui
*Rang*:Membre de L'akatsuki


*Physique&Caractère *

Sur Ninja-Shippuden-RPG


*Physique:* (5 Lignes Maximum)J'ai des cheveux châtain foncé presque brun plutôt long pour un homme. Ils sont coiffés de sorte que deux grosse mèches encadre mon visage et que le reste de mes cheveux arrivent juste en dessous des épaules. Mes yeux sont marron foncés, ils contrastent avec mon teint assez pâle on ma même dit plusieurs fois que je ressemblait à un vampire une foie mes sharigan actifs. Je suis musclé mais pas trop. La seule chose de mon physique dont j'ai honte c'est une grande cicatrice qui part de l'épaule droite pour arrivé en bas à gauche de mon ventre. 


En missions, je suis toujours habiller de noir. cela me permet de rester assez intimidant et mystérieux pour mes adversaire. Seul mon bandeau frontal dénote car il est de couleur rouge sang. 

*Caractère:*(5 Lignes Maximum)Je suis un peu bête en matière de relation social car depuis que je suis petit j'ai du mal à me faire des amis. Dans le sens où tous les personnes que j'ai connus m'ont trahis. de fait,j'ai du mal à accorder ma confiance. Mais Si quelqu'un me montre de l'affection sans me juger, je peux très vite m'attacher à elle. Voir à tomber amoureux d'elle (dans le cas des filles).  Mais si vous parvenez à me faire confiance et a m'accepter je serais très protecteur et loyal envers mes amis. J'ai un grand sens de l’humour que je ne montre qu'à mes réels amis. Les habitants de villages natal m'ont surnommé "Le Loup noir" a cause de ma timidité mais aussi pour rentre hommage à mes qualités en tant que Shinobi.




*Votre Histoire*

Sur Ninja-Shippuden-RPG


*Histoire:*(10 Lignes Maximum)
Je suis un orphelin originaire du village de Kōzui un village du pays de l'eau. Kōzui disparut pendant une guerre, c'est le village de Kiri qui est responsable de cette tragédie.  Mes parents sont morts dans cette attaque comme un grande partit des 600 habitants. 


Je n’ai toujours pas trouver de foyer cela fait 5 ans que Kōzui a était rayé de la carte pars ce salopard de Mizukage le chef village de Kiri aussi surnommé le village de la brume sanglante.
Au bout d'un certain temps, j'ai était approcher par la célèbre Akatsuki pour mon dojutsu. je m'en souviens c'était il y a un an.

Alors que je me balader au pays de l'eau dans l'espoir de retrouver du boulot, je me suis retrouver au beau milieu d'un combat entre deux membres de l'Akatsuki et les Forces de Kiri.  Les deux membres de l'Akatsuki était a bout il s'agissait d'une magnifique femme aux cheveux rouge et du célébrés Itachi Uchiwa. ils étaient tout deux a cour de chakra. comme je hais le village du brouillard j'ai décidé de les aider j'ai tuer les chasseurs de Kiri en utilisant le Mangekyo Sharingan et Amateratsu. Ce qui intrigua grandement les deux membres de l'Akatsuki. Il m'ont posé des questions par rapport au sharingan, je leur ait donc raconté l'histoire du mon clan.  Après mon récit, Itachi et la magnifique femme aux cheveux rouge m'ont proposer de faire partit de leur organisation.    
 
J'ai accepter de les rejoindre et au fils des contrats et mission je suis littéralement tombé amoureux de notre leader Youma-Urochi. Je cherche à lui avouer mes sentiments. Mais je ne sais pas comment faire. De plus je me méfie grandement de Tobi. Son chakra à quelque chose de... familier. Je me méfie de lui car je veux protéger  Youma
      

Je fait partit du clan Tokugawa un clan « cousin ». On nous dit « cousin » car mon clan possède aussi le dojutsu qu'est le Sharingan et son évolution le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Mais c'est le seul "point commun avec le clan Uchiwa.  Malheureusement cela suffisait pour nous obliger à nous disperser dans le monde shinobi.







*Et Si on Faisait*

Connaissance ?



*Pseudo ou prénom dans la vie réelle:* Charles

*Votre âge:* 23 ans

*Comment avez vous trouvé notre forum ?:* en rencontrent Youma Urochi

*Que pensez vous de notre forum ?:* il est chouette/i]

*Niveau Rp:* 5 mois

*Code qui est caché dans le règlement:* Lu et Approuvé/i]


Dernière édition par Kishiro Tokugawa le Mar 28 Mai - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer)   Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer) EmptyJeu 4 Avr - 18:21

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
 
Présentation De Kishiro Tokugawa (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden :: Le Commencement :: Vous! :: Présentation Validé :: Akatsuki-
Sauter vers: